La recherche de l’information est une tache ardue mais plaisante.
La seule limite qui existe est la limite que vous vous fixée.
La patience est une vertue, elle est encore plus precieuse dans les cryptomonnaies.
J'ai entendu parler de la cryptomonnaie il y a cinq ans sans en accorder la moindre attention. En 2021, je suis prospecté par plusieurs personnes dans le but d'investir dans les plates-formes. Entrepreneur dans l'âme j'ai décidé de faire mes recherches pour valider le projet et ce faisant j'ai découvert Elvis KONJOH. Pourquoi je suis allée en formation privée ? Quand j'ai suivi ses vidéos j'ai apprécié sa simplicité et sa grande facilité à transmettre des connaissances techniques aux personnes débutantes. De plus pendant la formation j'ai été d'autant plus satisfaite par sa flexibilité, sa disposition et son souci du travail bien fait. Se former est un facteur à mon sens crucial pour éviter des pertes inutiles. Je recommande la formation à toute personne désirant évoluer plus rapidement dans l'univers de la crypto monnaie.
Mr Konjoh, je souhaite prendre quelques minutes pour vous remercier et exprimer ma gratitude pour les précieux conseils que vous m’avez donnés au sujet de la cryptomonnaie et son écosystème. Vous m’avez sauvé plusieurs heures (jours) de recherches, et ce, avec une rapidité exceptionnelle. Merci à vous pour ce que vous faites. Elle fait partie des évènements qui marquent et qui éclairent une vie... Merci pour ce partage de vos expériences et votre vécu d'investisseur... Merci également pour votre professionnalisme et surtout pour votre disponibilité.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai découvert Elvis et sa chaîne youtube d'information et de sensibilisation au sujet de la cryptomonnaie. C'est ma curiosité qui m'a poussé à m'abonner d'abord à sa chaîne, et par la suite, à suivre une formation privée avec lui. J'ai ainsi appris les rudiments et fondamentaux qui entourent le monde des cryptos et mon apprentissage se poursuit. Elvis est motivé par la vulgarisation de sa connaissance relative au monde des cryptomonnaies. Comme il aime le dire, il veut surtout qu'un grand nombre d'Africains s'y intéresse pour ne pas manquer le bateau de ce qui semble se dessiner comme une révolution. Très généreux de son temps, il vient par cette initiative aider à répondre au besoin de ceux et celles qui, ont un intérêt pour la blockchain et les cryptomonnaies et ne savent pas par où commencer. Chapeau et bon vent Elvis!